Investissement immobilier locatif

Investissement immobilier locatif

Beaucoup de personnes rêvent d’immobilier, se forment, regardent une multitude de sites, de vidéos relatant de l’investissement immobilier locatif, sans jamais passé à L’acte.

C’est quelque chose que j’ai souvent dit : le concret dans l’immobilier c’est autre chose que dans la théorie, il faut pratiquer pour vivre son rêve.

C’est pour cela que j’ai décidé d’avoir la carte de négociateur immobilier et de vous accompagner dans ma ville à réussir ce que j’ai moi-même accomplis dans l’investissement.

 

Dans cette vidéo, je vous présente Alice et Jérémy un couple de Nordistes qui ont pris les choses en main et décidé de se lancer dans l’aventure immobilière.

Mais pas n’importe comment, pour bien faire lorsqu’on se lance dans l’immobilier, il faut choisir une ville où il est possible de gagner de l’argent avec l’immobilier. C’est ce qu’ont compris Alice et Jeremy en me mandatant pour leur trouver un bien a haut rendement.

Leur projet était très clair ce qui a énormément facilité ma tache dans mes recherches, que se soit au niveau de la rentabilité souhaitée, le type de biens, le type de locataire, la partie travaux, etc.

De plus, ils ont été super réactifs, car lorsque les bonnes affaires se présente un investisseur se doit d’avoir cette réactivité et c’est ce qu’ils ont bien compris.

 

Alors quel type d’investissement immobilier locatif ont ils réalisé ?

Un lot de deux maisons collées pour une surface totale de 150 m2 à un prix de 150 000 euros acte en mains.

Sur une location en classique nue annuelle de 15 600 euros, degagera environ un 10 % de rentabilité…

Mais l’histoire va être encore plus belle, car ce bien immobilier est situé idéalement pour accueillir des étudiants et en faire un bien à usage de colocation. Grâce à cela, la rentabilité va littéralement exploser.

De plus hormis le fait que je leur ai obtenu une baisse de prix, j’ai réussi à engager dans le compromis en clause suspensive que le vendeur se doit de réaliser un ensemble de travaux, ce qui sera un gain sur leur acquisition.

Cela a donc été une très belle aventure et une très belle histoire, d’ailleurs, il se murmure qu’Alice et Jeremy voudraient renouveler l’opération, mais shuuuuut, certains vont vouloir les copier ;)

Apprendre, c’est bien, faire, c’est mieux…

 

Pour suivre le chemin d’Alice et Jérémy Clique ici : http://www.lereve-americain.fr/activite-negociateur-immobilier-saint-quentin/

 

Leave a Comment:

Add Your Reply